mercredi 21 septembre 2011

Introduction, présentation

Bonjour et bienvenue sur ce blog créé dans le but de parler de tout et de rien.

Par "tout et rien", je veux dire ma passion première : la fiction (sous toute ses formes).
Mais aussi mes dessins.
De ce que j'en pense, mes impressions, ce que j'espérais, ce que j'ai fait de mon idée au final.
Donc oui, c'est un blog ou je parle de moi et un peu pour moi. Je ne sais pas du tout d'ailleurs si cela intéressera du monde, ce n'est pas vraiment le but principal, si je publie ces pensées c'est pour les mettre quelque part. Pourquoi pas sur un blog donc.

Parce que parfois on a envie de poser ses pensées, même si elles peuvent sembler inutiles, juste pour ne pas les oublier par la suite.
Aussi, dans quelques mois, dans quelques années peut-être, je pourrais relire à nouveau ces mots et me rappeler un peu de ce à quoi je songeais en les écrivant. Cela me fera peut-être me sentir un peu stupide, sourire, me sentir triste, nostalgique mais ce sera bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire